Provence

Publié le par Jay K


Provence
Terre d'ocre sous un soleil d'or
Brillances et nuances des parmes et lavandes
Douceur des herbes brulées sur la roche
Bleu du ciel lourd sur l'horizon....

Vapeur de la lumière au zenith,
Chant des cigales,
Bourdonnement des abeilles,
Silence assourdissant des Alpilles.


"Je n'ai pas cherché à réaliser un tableau fidèle et réaliste, mais plutôt à retrouver les couleurs et la lumière de ces terres. Un voyage au coeur de mes sensations. Pièce de déco, un peu naïve.  J'ai utilisé des pigments naturels, mélangés à des mediums brillants."

Acrylique sur chassis. Toile de lin 20X80. Pigments naturels extraits de l'ocre de Roussillon et pigments minéraux. Gel medium sablé. Travail des fonds au couteau.













Images non libres de droit


Publié dans K@design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, bonjour ^^je suis désolée de ne pas être venue plus tot sur ton blog! Merci pour ton adhésion sur la communauté passionart :) je te souhaite la bienvenue.magnifique représentation de ta vision des choses! j'adore, j'adhere completement!! j'aime beaucoup les détails que tu mets ci joint!je vais continuer mon petit tour sur ton blog :)
Répondre
C
Alors moi je suis bien contente que tu aies mis en place ce blog pour nous montrer ton travail. On voit deja une evolution par rapport a tes premieres toiles. J'ai envie de dire : ENCORE ! ENCORE !Au plaisir de pouvoir admirer tes prochaines toiles.
Répondre
J
<br /> Merci Canelle!!!! :D<br /> Je mettrais le lien de ton nouvel espace des que j'ai un moment.<br /> BIses<br /> <br /> <br />