L'énergie.. fluctuat nec mergitur?

Publié le par Jay K

Ce matin, le soleil ne brillait pas encore... mais déjà dans l'air, il y avait comme une vibration.
Et je me suis jetée avec avidité sur une nouvelle toile. J'ai choisi de m'y jeter sans réfléchir, en faisant fi de tout ce que je savais, tout ce que je pensais, tout ce qui m'encombrait.

J'ai pris un format plus grand, 80 x 40, sur bois. Je sais déjà que ce tableau va déplaire à beaucoup, mais finalement, je m'en moque. Moi, il me fait plaisir. Le thème me plait (la maternité), les couleurs vives aussi... et je m'éclate à jeter la couleur là où on ne l'attend pas...

J'ai mis de coté le petit format sur lequel je travaillais jusqu'ici et qui me donnais tant de mal.. je le reprendrai plus tard.

Un aperçu :




A gauche : Nouveau projet - Maternidad Step I

A droite -carré déco: Je serai là Step III

Publié dans Jay K...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wendy 28/11/2008 17:22

mais ce petit tableau "je serais là" step III pourquoi ne pas l'afficher en plus grand, il est superbe !!!
bisouilles

Carole et Nina 15/09/2008 09:23

Mais je ne savais pas que vous étiez aussi en Espagne! Une destination courue cet été... Il est vrai que je parle espagnol, en tout cas je me débrouille mais avec un dico ça va aussi...!! Mon homme n'aimant pas la foule, on part souvent en louant pour être tranquille!Bisous et j'espère que ça va et que tout s'arrange petit à petit...

Jay K 15/09/2008 09:32


LoL!! mais non nous n'étions pas en Espagne justement... mais je te raconterai.. ce fut pour le moins interessant, d'un point de vue Humain..


babsy 12/09/2008 10:40

l'inspiration est revenue et l'énergie créatrice aussi!bravo pour cette nouvelle toile qui exprime bien le paradoxe de l'enfantement,douceur et violence mélée.merdi pour ton comm et à bientot.

Jay K 15/09/2008 09:33


Merci Babsy... oui le paradoxe, c'est ce que je voulais montrer. Et ce tableau a justement mis mal à l'aise plus d'une personne.. Pari gagné? on verra lorsqu'il sera achevé.


Carole et Nina 11/09/2008 14:10

En tout cas moi j'aime beaucoup le travail des couleurs...Bisous