Estampe Fuckart - court vite et fort ;)

Publié le par Jay K

 

Court, Vite et Fort.....

Court comme un aprés midi d'hiver, quand le ciel est si bas que je courbe l'échine,
Vite comme un papillon, éphémère et léger, pressé d'en finir
Fort comme le mot, comme le vent, comme le geste.... et l'impression qu'en dessous il y avait de la douceur...


Toiles encollées 30*30*4
techniques mixtes : pigments naturels, peinture acrylique, encre de chine, collages

Découvrez Wipping Willow!

Publié dans K@bstractétudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
y me fait rire le titre lol ! bise
Répondre
B
Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue te rendre visite,de nouvelles oeuvres toujours aussi réussies!!!Babsy
Répondre
J
Je visite rarement les blogs de cette communauté dont je suis pourtant membre...l'art mateur breton devrait se forcer à fréquenter d'autres peintres plutôt que de se réfugier dans son monde ou de se tourner vers ceux dont la création est autre que picturale! La preuve en passant ici, j'ai pris une respiration pour ma fin de soirée. Kénavo
Répondre