Opera step 1

Publié le par Jay K

Danse danse, à t'en étourdir,
Danse pour oublier,
Que les papillons se brûlent les ailes....

Publié dans K@-feminitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir mes nouvelles créa sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> et prochainement il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site avec créativité.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre